Chez TŸKAZ, l’écologie est une valeur centrale et un véritable engagement. Du tri de nos déchet au bureau jusqu’à l’utilisation d’un véhicule électrique pour nos tournées, nous cherchons toujours à respecter l’environnement. Le problème, c’est qu’on a pas trouvé comment éliminer les cintres ! On s’est dit qu’on allait chercher quelques idées afin de vider votre placard, donner une seconde vie à vos cintres et surtout faire un geste pour la planète ! En voici donc 4 :

Plan d’attaque n°1 : Rendez-les nous !

Car oui, avant toute chose tous vos cintres peuvent être réutilisés par TŸKAZ en repartant dans notre circuit de commande. On se fera un plaisir de les ré-adopter. Comment faire ? Lors de votre commande donnez-en nous un, deux, dix ! Ils seront toujours bien accueillis !

Plan d’attaque n°2 : habillez-les !

La deuxième possibilité ? Les habiller pour les rendre un peu plus sympathiques ! Grâce à une pince, déroulez l’attache, puis mesurez la longueur totale de votre cintre. A l’aide d’un tricotin ou d’une paire d’aiguilles à tricoter, créez un tube de laine de la couleur de votre choix en respectant les bonnes dimensions. Faites un nœud pour fermer l’un des cotés de votre tube. Enfilez le sur le métal de votre cintre, fermez votre cintre l’aide à l’aide d’un second nœud et refermez-le ! Le tour est joué, de jolis cintres dans votre dressing !

Plan d’attaque n°3 : fixez-les !

Utilisez-les en décoration en les fixant au mur. Ils seront parfaits pour faire porte essuie-tout, porte revue ! Avec une pince coupante, un peu d’huile de coude, nous sommes certains que vous ferez des merveilles.

Plan d’attaque n°4 : devenez reine (ou roi)

Profitez de Noël ou du printemps pour en faire un socle de couronne de fleurs-feuilles ou verdure… Car oui, vous pouvez les déformer pour en faire un cercle que vous n’aurez plus qu’à customiser comme vous le souhaitez !

PAIEMENT SÉCURISÉ

Les transactions s’effectuent
sur un serveur spécialisé dans la sécurité des paiements en ligne.

DÉLAIS

Nos délais sont de 3 jours ouvrés en atelier sur le pressing et 5 jours ouvrés sur la blanchisserie.

SERVICE CLIENT

Nous vous répondons sur le tchat, par téléphone ou par email du lundi au vendredi de 9h à 19h.